2009 : Lancement de AC33 société spécialisée dans l’aide administrative aux entreprises et organisation d’entreprise.

Après 20 ans d’assistanat de Direction, Arielle Caule créer AC33 pour accompagner les chefs d’entreprise dans la création ou la reprise d’entreprise.

Bénéficiant d’une expérience spécifique et de références sérieuses, en matière de psychologie organisationnelle auprès des PME/PMI, groupes et sociétés, elle préconise une assistance sur-mesure, en fonction des besoins de chaque entreprise.

2016 : Après 7 ans de travail au plus près des chefs d’entreprise, artisans, dirigeants et PME/PMI ou professions libérales, elle décide de créer un service dédié à « l’Aide à l’entreprise en difficulté » en recommandant des audits sur-mesure.

En 2017, Proposition de missions de Coaching d’Équipe après une formation auprès de l’École Française de Coaching à Paris. 

Puis en 2019, forte d’une expérience dans l’accompagnement des chefs d’entreprise et des constats faits au sein des TPE, Arielle CAULE suit durant une année à l’Université de Sciences de l’Homme à Bordeaux, le cursus d’un DU RH et Psychologie des Organisations Psychologie du Travail. DU validé en 2019.

Diplômes :

DU RH Psychologie des Organisations – Psychologie du travail
BTS Secrétariat de Direction – Groupe PIGIER
Coaching d’Equipe – MHD-EFC Paris 12ème
BT TOURISME

De nombreuses sociétés font confiance à AC33, pour son professionnalisme, son dynamisme et ses performances

Références dans la presse

Références

Concepteur et fabricant de bateaux _ 3 cabinets à Arcachon

Secrétariat courant,

Relationnel clients / fournisseurs,

Organisation administrative.

TPE / PME / PMI

Accompagnement au changement,

Accompagnement RH,

Évaluation et entretien des salariés,

Bilan de compétences,

Focus de groupe.

Cabinet d'Architecture _ Bordeaux

Missions RH : entretiens annuels des salariés, etc…

Artisan Peintre _
Villenave d'Ornon

Création d’une structure de secrétariat,

Accompagnement dans la restructuration de la société après redressement judiciaire,

Ré-organisation d’entreprise.

Restaurants _
Arcachon

Aide administrative,

Caisse,

Préparation de comptabilité,

Structuration des fournisseurs, banque et trésorerie, etc…

PME / PMI Artisans _ Bordeaux

Missions RH,

Réorganisation d’entreprise, 

Redéfinition des fiches de postes,

Entretiens annuels des salariés.

École de Yoga Française _
Bassin d'Arcachon/ Région Parisienne

Préparation administrative des formations des futurs enseignants, etc…

Restaurants

Gestion de trésorerie,

Caisse, 

Accompagnement social des salariés.

Architectes

Gestion administrative diverse :

– PLU,

– Dossier MOA-MOE,

– DOE,

– Déclaration MAF, 

Mission RH : 

– Entretiens annuels,

– Bilans de compétence.

Kinésithérapeutes et ostéopathes _
5 cabinets à Arcachon / La Teste de Buch

Télétransmissions, 

Relances mutuelle / caisse d’assurance maladie,

Gestion d’agenda,

Optimisation de matériel.