N'hésitez plus,faites appel à AC33 !

Votre assistante sur-mesure :
 
 

A33 vous propose son tarif « à la carte » ou au « forfait » (forfait régulier ou ponctuel offre de tarifs différenciés).

Arielle Vincent-Caule se déplace sur site selon vos besoins ou travaille à distance : Bassin d’Arcachon, Bordeaux, CUB, Biscarrosse et sur toute la France pour des courtes missions (forfait mission sur devis).

Service Classique

AC 33 se charge de :

– La saisie avec ou sans mise en page (courriers, comptes-rendus, rapports, contrats, devis, factures…),

– La rédaction de vos courriers,

– La frappe de vos factures, devis, relances,

– La frappe de tous vos courriers, rapports, tableaux, comptes rendus,

– La relecture et la correction de vos rapports,

– Votre classement et votre archivage,

– La retranscription de vos fichiers audio (courriers, compte-rendu, etc…),

– La création de bases de courrier,

– La création de tableaux de bord et leur suivi,

– La saisie de fichiers de données,

– La création de power-point et préparation réunion.


Service Juridique**
Certification**

AC 33 est habilitée et effectue pour vous à titre professionnel ou privé, les démarches juridiques suivantes, sous 7 jours :


– Constitution ou modification de statuts de société, 

 

– Changement de siège social d’une SCI, SARL, SASU, SAS, etc…,


– Augmentation de capital,


– Cession de parts sociales, 

 

– Assemblées générales ordinaires et extraordinaires.

   

Prise en charge de la certification DATADOCK de A à Z pour les organismes de formation. 

Prise en charge de A à Z de la protection de marque intellectuelle.



**
UNIQUEMENT SUR DEVIS

 

 

Service Privé

Vous êtes très pris dans votre profession, vous n’arrivez plus à gérer votre propre administratif, AC33 se charge de votre administratif personnel et privé lors de vos déplacements ou lorsque vous êtes à l’étranger, depuis votre domicile ou en télétravail (travail à distance):

– Courriers,

– Assurances,

– Contrats divers,

– Gestion du classement,

– Mieux utiliser les outils informatiques.

La secrétaire privée est une personne sur qui vous pouvez compter, avoir confiance et faire appel en toute sécurité.

Organisation d'entreprise*

C’est l’action et le résultat des mesures prises par une personne ou une équipe qui délimite, ordonne, répartie, planifie et 

adapte les ressources disponibles au sein de l’entreprise afin qu’elle puisse fonctionner le plus efficacement possible.

 

– Suivi de votre trésorerie,

 

 

 

 

 

– Gestion administrative,

 

– Traitement du courrier,

 

 

 

 

 

 

– Gestion des impayés (suivi, relances téléphoniques, courriers, etc…),

 

 

 

 

 

 

– Relation avec vos différents interlocuteurs (experts comptables, fournisseurs, banques….).

 

 

 

*voir la formule « LE FLASH » et la formule « LE COMPLET »

 

 

AC33 Express**

Service consistant à prendre en charge la mise en page et la livraison d’un document dans l’urgence, d’un point à un autre.
– un pli impliquant une mise en page spéciale (publisher, power-point) ne pouvant être adressé par mail ou par courrier simple, recommandé ou chronopost, – Cabinets d’avocats, cabinets d’expertises, entreprises (réunions importantes et urgentes, tribunaux, rendez-vous, etc…)
Mise en place d’un SERVICE EXPRESS AC33 Express : une livraison dans le département du pli, document attendu, du matin pour l’après-midi, ou d’une heure sur l’autre…
Ce service est pris en charge dans la journée impliquant un tarif URGENCE en fonction de la distance et du rapport temps-livraison. **Dans le cadre du service AC33 Express, AC33 peut effectuer pour vous ces démarches en 48 heures au tarif URGENT. UNIQUEMENT SUR DEVIS

Au cours d’un audit nous déterminons le besoin en organisation.

Découvrez nos 2 formules :

1) La formule "LE FLASH" *

(adaptable pour toutes entreprises en France – idéal pour création d’entreprise ou entreprise en difficulté)


La formule est basée sur une mission de 2 jours pleins (soit 16 heures, mais la mission peut être prolongée si nécessaire).

Mise en place :


– d’un secrétariat,


– d’une organisation d’entreprise en bonne et due forme, 


–  d’un classement spécifique adapté à votre entreprise, 


création des documents nécessaires pour un bon suivi administratif,


classement optimal,


déclarations nécessaires pour débuter une activité ou remettre en « route une entreprise en difficulté » avec une optimisation au développement d’entreprise (RSI, URSSAF, mutuelles, banque, déclarations diverses),


– mise en place de tableau de trésorerie,


– mise en place d’un audit pour vérification de la santé d’entreprise (préparation prévisionnel), etc …



 * la formule « LE FLASH » peut se transformer en « LE COMPLET » si nécessaire

 

 

2) La formule "LE COMPLET"*

La formule « Le Complet » reprend la formule « Le Flash » et intègre un suivi hebdomadaire d’une demi-journée sur site :


– travail sur site 1/2 journée / semaine, définie ensemble,

– ouverture et traitement courriers,

– suivi de trésorerie,

– suivi salarié, RSI, URSSAF, etc …


 

 * la formule « LE FLASH » peut se transformer en « LE COMPLET » si nécessaire